Jump to content

Welcome to MmoRobot
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Plugin

• Please log in to reply
1 reply to this topic

azulix

azulix

Newbie

• MmoRobot user
  • Pip
  • 8 posts

Voila je sais pas si sa a deja ete poster mais y a t'il des plugins  pour le bot ?
Si non pense tu réussir a en incorporer ?
Si oui comment y accede ?

Merci de ta reponse :)

Edit : j'ai trouver mais comment expluiquer j'ai sur un autre site de bot (que je ne citerait pas) trouver un plugins pour faire des quêtes et je ne le vois pas en mettant dans le dossier plugins pourquoi ? il y t'il un convertisseur de dispo ? ou alors c'est impossible ?

Droidz

Droidz

Administrator

• Administrators
  • 1647 posts

Bonjour,

Les plugins ce trouve ici.

Pour les quêtes il faut utiliser un produit (bot), ce produit ce nomme "Quester" et il est livré avec le bot. Vous pouvez sélectionner le bot quête (quester) dans l'onglet "Main" de WRobot.

No support by private message, please use forums (for problem with your subscription, paiement or personnal you can contact me here).

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users